mercredi 17 novembre 2010

They will never be mine...



Collection Lanvin pour H&M.
Après Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel, Jimmy Choo, Matthew Williamson, le moment est venu pour Lanvin de collaborer avec les fameux suédois.

Un jour peut être, nous aurons le temps, de faire une longue queue pareille à celle d'un concert, dès l'aube du mardi et d'attendre le moment fatidique, le top départ, le début de la course : L'OUVERTURE DES PORTES.
Nous la verrons peut-être un jour, cette armée de femmes hystériques se ruant dans cette course acharnée, dans ce marathon de mode, avec pour seul but de courir à la recherche des plus beaux modèles.
Ces femmes combattantes : une 3ème guerre mondiale, où, du bout de leurs ongles manucurés elles s'arrachent ces pièces uniques avec pour seule victoire:
Porter la robe dessinée par Alber Elbaz lors d'une grande soirée parisienne.

Après cette minute de folie, voici donc notre wish list qui ne verra malheureusement jamais le jour, mais quand on peut encore rêver ...





1 commentaire:

Anonyme a dit…

malheureusement, les courses acharnées sont finies... Aujourd'hui on rentre par groupe tous les quarts d'heures grâce à des bracelets de couleurs, donc oui il faut se lever a 4h30 mais une hôtesse dans la queue vous donne des croissant et du café.

c'est moins rustique..